Suite à la toute premiere visite d'une exposition féline (Vincennes ) nous étions à la recherche d'un chat de race avec un comportement doux avec les enfants, ayant deux jeunes enfants et deux grands ados le plus jeune avait que 4 ans à ce moment là. donc il nous fallait vraiment un chat placide proche des humains et bien sûr joueur.

C'est pendant notre visite dans l'exposition que nous avons vu le chat norvégien. nous avons écouté ces éleveurs  passionnés de la race. En sortant le coup de cœur était déjà là, Nous avions fait plus de recherches sur cette fabuleuse race et nous sommes tombés sur notre tout premier coup de cœur notre gros doudou Flocon.

Mais suite a ce coup de cœur mon mari lui souhaitait plus avoir une femelle dans les couleur sauvage (Brown) donc nous a vont fait d'autres recherches et nous avons trouver fleur une magnifique femelle avec un magnifique look sauvage. Quand les deux son arrivés a la maison ça a été  découverte et joie etc...

Un an après nous nous sommes mis d'accord de ne pas stériliser fleur et flocon et avoir une portée de chatons pour que les enfants puissent voir ce merveilleux moment et qu'ils puissent voir un chaton grandir.

j'ai passée mon CCAD avant la naissance des chatons j'ai fait toute les démarches dont le nom de la chatterie qu'il fallait demander.

j'avais fait deux propositions un avec le nom de la déesse Freyja, pour le deuxième j'ai voulu assembler le nom de nos deux premiers chats norvégiens flocon et fleur ( snowflower) de là est née la chatterie Snowflower .

nos premiers chatons sont nés

Et depuis cette passion pour le norvégien et toujours restée.

  • Black Facebook Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now